Rechercher

Un sourire en guise de sparadrap, l'histoire d'une passion

Mis à jour : avr. 28



Vous ne le savez certainement pas, et je dois bien avouer que je cache ce petit secret depuis 2011, alors avant de le révéler permettez-moi... de vous faire languir un petit peu en vous racontant comment tout ceci prend forme depuis bientôt 10 ans.


J'estime être la femme la plus chanceuse au monde car mon travail n'est rien de plus que l'aventure la plus passionnante qui soit qui me permet de voir tous les jours des personnes merveilleuses ayant besoin de vivre un instant shopping de rêve et pour certaines retrouver le sourire, mais allons ensemble dans les coulisses de tout ceci !


Savez-vous qu'inconsciemment nous associons très souvent nos habits avec des beaux moments de notre histoire ?


Très souvent je contemple nos clients et regarde avec passion ceci se produire, avec toutes les belles histoires que j’entends je crois que je pourrais écrire un livre (euh mais c'est une bonne idée ça non ?) et le sujet serait : Comment trouver votre tenue coup de cœur ?


Revenons à ce petit secret ! Ça y est ! Nous sommes le 20 février et depuis plus d'un mois notre équipe travail d'arrache-pied pour préparer notre dixième saison de printemps mais ce qu'ils ne savent pas c'est que comme toujours je cherche.... mon coup de cœur à moi !


Vous connaissez l'expression qui dit que c'est le cordonnier qui est le plus mal chaussé... alors là, s'il y a une décision que j'ai prise c'est que ceci ne s’appliquerait pas à moi !


Ainsi mon petit secret et de trouver ce coup de cœur qui finira tout droit dans mon armoire.... Vous devriez voir avec quelle joie nous ouvrons les cartons, mais voilà une de mes fonctions est d'être la "contrôleuse des travaux finis" et tenez vous bien, ceci me tient très à cœur car la prochaine personne qui va voir ce vêtement c'est vous et je tiens à ce que tout soit parfait !


Alors tout en regardant une à une ces petites perles, je me mets à la recherche très secrètement de mon petit coup de cœur à moi... et une fois trouvé je le sors et je crie... pas trop fort ! Je l'ai !!!!


C'est de loin mon moment préféré car oui, c'est certain, le sourire que procure le fait de trouver son coup de cœur est de loin un baume heureux et joyeux qui couronne une passion intense.


Venez vous aussi vous faire plaisir et savourer le moment épique où vous trouverez votre coup de cœur ... c'est un régal !


Très cordialement.


Séverine

PS : Dans les cartons gris se cachent une belle merveille

Notre adresse

Pour Toi et Moi
Rue de Neuchâtel 16
1400 Yverdon-les-bains

024 420 39 57

076 419 39 57

Suivez-nous
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black YouTube Icon
  • Black Pinterest Icon
logo-ptem-2019.png